Ma nouvelle aire de jeu

Publié le par La Villaret Family

J'adore ma nouvelle aire de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dedans, je me tiens bien assis !!!! Et comme elle est gonflable, même si je me penche........ et tombe (!!) ,je ne me fais pas de bosses comme dans mon parc....!!!!



Bon, je me tiens bien assis... d'accord...!! Mais.... ce ne sont que mes débuts encore...!!!
Alors... je finis souvent bien avachi tout de même...!!!
Mais j'aime ça aussi !!!




Et puis.... parfois, je suis tellement concentré que la position que j'adopte a bien peu d'importance !!!




Et ce que j'adore faire par dessus tout... c'est le clown !!!!!




Merci Tonton Yannick et Tata Hélène pour ce kdo !!!





Publié dans Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou,<br /> Ça fait plaisir de voir que Théo a l'air super heureux dans sa nouvelle aire de jeu. Il a une sacré bouille le petit gars. <br /> Le salon ne devient pas trop petit avec tout cela ?<br /> Bises à tous
Répondre
L
<br /> C'est clair que c'est un peu la crise du logement dans notre salon désormais...!!!!!<br /> Mais bon, on s'y fait !!! Et on devient très fort en slalom ;-)))<br /> Gros bisous à vous !<br /> <br /> <br />