Mes premiers sourires !!

Publié le par La Villaret Family

Cela fait déjà quelques temps que je souris à mes parents, mais ils n'avaient encore jamais réussi à immortaliser cet instant...!! trop bref ;-))

Ils n'arrivaient qu'à photographier mes "bouilles de triste" !!




Mais depuis cette semaine, c'est chose faite !
Voilà donc quelques photos pour vous faire partager ces instants de grand bonheur !!










Et parfois même, j'éclate de rire !!


Publié dans Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, <br /> Si vous êtes demain (24/12) en début de soirée en ligne, on essaiera de vous joindre par skype ou téléphone.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> OK, on essaie de se connecter ce soir également Bisous<br /> <br /> <br />
L
Il a vraiment l'air heureux Théo ! Et on a l'impression qu'il profite bien.<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Mathilde adore les sourires de Théo !:
Répondre
L
<br /> Il profite effectivement bien ! 6kg470 et 61cm à la visite des 2 mois !<br /> <br /> <br />
G
quel changement !!!! Il a vraiment l'air de se moquer de vos bouilles à vous.....<br /> trop mignon !!!! Bisous
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il change à vue d'oeil...! Mais il est toujours aussi adorable !!<br /> <br /> <br />